Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme des filles
30 juin 2013

A la campagne

IMG_7897

IMG_7910

IMG_7916

IMG_7926

IMG_7927

Maintenant que nous savons que nous partirons bientôt, nous profitons de ces dernières semaines à la campagne.

Quand j'étais petite j'allais à la campagne chez mes grand parents avec mes cousines. Nous étions six, les adultes avaient leur vie et nous la nôtre, les journées passaient comme ça, faites de rien, rythmées seulement par les repas - petit déjeuner, déjeuner à 13 heures, dîner à 20 heures. Le temps était assez infini, mes souvenirs de ces étés sont faits de bonnes odeurs, de propreté - on se salissait, on se lavait beaucoup, la maison était propre et grande et sentait bon le vieux bois.

Ici, nous avons peu de rythmes, mais de temps en temps les journées ressemblent un peu à celles dont je me souviens. Ces temps très longs, les filles qui se trouvent des occupations, ont prend des photos, ont fait des jeux, on est dans le jardin ou à l'intérieur. Je suis très très contente de ne pas partir tout de suite cette année. Profitez, mes filles, de ces longues journées d'été, de ce temps qui passe lentement, c'est le privilège de l'enfance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme des filles
Publicité
Archives
Publicité